Deux chaussettes, Une cause - Association québécoise du commerce équitable
3702
post-template-default,single,single-post,postid-3702,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Deux chaussettes, Une cause

Deux chaussettes, Une cause

Et si vous pouviez planter des arbres, subvenir aux besoins d’enfants sous-alimentés et aider à protéger nos océans juste en portant un vêtement? Sachez qu’il est possible de le faire! L’organisme Conscious Steps résout des problèmes sociaux et améliore des vies avec des chaussettes à motifs et colorées.

Ces chaussettes sont tout sauf ordinaires : faites de coton biologique et de teintures non toxiques, elles sont fabriquées en Inde dans des conditions de travail équitables par Conscious Step, qui s’associe à des organismes sans but lucratif pour appuyer des causes partout dans le monde.

Exclusif à Dix Mille Villages!

Cette année, Dix Mille Villages a collaboré avec Manos Amigas et Conscious Step pour commercialiser ses propres chaussettes à vocation caritative. Pour chaque paire vendue, 4 petits déjeuners nutritifs seront servis par des parents qui, en plus de travailler comme chauffeurs de taxi ou préposés à l’entretien, pilotent un modeste programme contribuant à nourrir chaque semaine plus de 300 enfants, dont certains sont âgés d’à peine deux ans. Pour Noël, aidez à éradiquer la malnutrition au Pérou!

Les chaussettes sont présentement offertes dans les trois boutiques montréalaises de Dix Mille Villages dans des grandeurs convenables pour hommes et femmes.

Inscrivez-vous à l’infolettre de Dix Mille Villages pour recevoir plus de détails sur les offres spéciales, les nouveautés et les histoires des artisans du monde entier qui peuvent vivre décemment grâce au commerce équitable.