Assemblée générale annuelle 2018 - Association québécoise du commerce équitable
3884

Assemblée générale annuelle 2018

Avis de convocation

Les membres de l’Association québécoise du commerce équitable sont cordialement invités à l’Assemblée générale annuelle 2018 qui se tiendra au Cégep du Vieux-Montréal (local A.8.82) 255, rue Ontario Est, Montréal H2X 1X6, le mercredi 23 mai à 18h30.

Il vous sera possible de participer à distance via l’application Zoom. Le lien vers la visioconférence est le suivant: http://zoom.us/j/573967359 (veuillez installer l’application préalablement depuis votre navigateur et utiliser des écouteurs afin d’éviter les nuisances sonores). Si vous rencontrez des difficultés avec l’application, veuillez communiquer avec nous par téléphone avant le début de la réunion au 438-820-6170.

Vous pouvez dores et déjà consulter les documents suivants:

Par ailleurs, plusieurs postes sont à pourvoir au sein du Conseil d’administration, tant dans le collège des membres entreprises, que les OBNL et les membres individuels. Si vous souhaitez vous impliquer davantage et contribuer de façon plus régulière à définir les orientations et les priorités de l’AQCÉ, vous pouvez nous faire parvenir votre intérêt par courriel à ca@assoquebecequitable.org.

Pour la première fois cette année, notre assemblée a été désignée Événement équitable par Fairtrade Canada. Nous aurons donc le plaisir de vous offrir un cocktail équitable dès 17h.

Enfin, vous êtes chaleureusement conviés à diffuser l’invitation dans vos réseaux et à participer à notre conférence sur le thème « Mode éthique et commerce équitable » qui précédera notre assemblée, ce 23 mai dès 15h. Pour plus de détails visitez la page web de la conférence ou inscrivez-vous à l’événement sur Facebook.